Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

No Mady: le groupe soutient l’association Aiko

No Mady: le groupe soutient l’association Aiko

Depuis le début du confinement, le personnel médical est au premier rang de la lutte contre le Covid-19. Pourtant, le matériel utilisé est insuffisant et parfois inadéquat. Consciente de cette difficulté, l’association Aiko a lancé un programme de soutien sur le site crowndfunding «Helloasso.com». Solidaire, le groupe de rock No Mady a décidé d’appuyer les agents de la santé en sensibilisant ses fans, qu’ils soient à Madagascar ou dans d’autres pays, à faire des dons sur ce site. «Nous souhaitons force et courage aux soignants, aides-soignants et tous ceux qui leur prêtent main-forte dans cette lutte», a annoncé le groupe sur sa page.
No Mady est l’un des groupes rock du moment. Après The Dizzy Brains, il est le deuxième groupe malagasy ayant investi la scène du festival Transmusicales de Rennes lors de la 39e édition. Depuis, il enchaine les tournées internationales. Le groupe avait au programme plusieurs concerts nationaux et internationaux, mais à cause de la pandémie, tout a été annulé. Malgré tout, le groupe concocte actuellement son prochain album qui devrait sortir cette année.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.