Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Le RMDM apporte sa contribution
Face à la crise sanitaire du Covid-19, la plateforme de l’opposition RMDM a décidé d’apporter son aide au gouvernement actuel. Cela, pour faire taire les critiques selon lesquelles l’opposition se cantonne dans une attitude critique. Ses membres souhaiteraient ainsi contribuer dans la lutte contre la pandémie sous forme d’aide et de conseils. Une initiative qui entre dans le cadre de la célébration du premier anniversaire du RMDM. La décision devrait ainsi être prise d’ici le 10 août après la concertation des membres.

Les diabétiques appelés à effectuer un dépistage
Suite à l’ouverture des différents CSB 2 dans la capitale, le nombre de visiteurs auprès du centre de traitement d’Andohatapenaka tend à la baisse depuis plusieurs jours. Le coordonnateur dudit centre appelle ainsi les personnes vulnérables, particulièrement les diabétiques à profiter de la situation pour effectuer des tests de dépistage. L’objectif étant de réduire au maximum les risques pour ces personnes. A noter que ces dernières figurent parmi les personnes à risque pouvant contracter la forme grave de la maladie.

Les commentaires sont fermées.