Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

L’Alizé régissant le temps presque dans l’ensemble du pays s’affaiblit. Ainsi, la température connaîtra une légère hausse durant les trois prochains jours dans la région Atsinanana et sur les Hautes terres, dont Analamanga. Pour ce jour, les températures minimale et maximale seront respectivement à 11°C et à 22°C pour Antananarivo. Toutefois, le temps venteux restera en vigueur à Analamanga. Ce sera également le cas dans la pointe nord de l’île, dans les régions Sofia, Andilamena et Boeny.

Des écoles privées envisagent de ramener les élèves, notamment ceux en classe de 7e, sur les bancs de l’école à compter de mi-août, afin de mieux préparer les examens officiels. Sur ce, les parents d’élèves s’acquitteront de la moitié des frais de scolarité. Les responsables ont déjà contacté les parents pour les informer de cette disposition. Toutefois, cette mesure est susceptible de modification en fonction des dernières consignes se rapportant aux mesures sanitaires que l’Etat prendra la semaine prochaine.

Les commentaires sont fermées.