Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambolonkandrina: trois adolescents pris en flagrant délit de vol

Les habitants d’Ambolonkandrina ont surpris, samedi soir, trois adolescents qui tentaient de voler des volailles et un porc. Les suspects étaient accompagnés d’autres individus mais ces derniers ont réussi à s’échapper.
Après une course-poursuite, les trois adolescents ont été rattrapés. Le Fokonolona a alors commencé à les auditionner. Les suspects, âgés de 13 à 15 ans, et domiciliés à Ampahateza, ont avoué leur méfait. En fait, ils ont toujours réussi leurs coups auparavant avec l’aide de leurs complices. Parfois, ils font semblant de procurer des feuilles d’eucalyptus mâle-actuellement utilisées pour soigner la grippe- pour s’emparer des objets se trouvant à portée de main. L’un d’eux a même livré l’identité de l’individu qui travaillait de mèche avec eux.
Une équipe de la police d’Ambohijatovo s’est rendue sur place le lendemain de l’arrestation pour mettre la main sur les jeunes suspects. Après une interrogation et compte tenu de leur âge, ils ont été remis à la Police des mœurs et de la protection des mineurs Tsaralalàna. Selon une source auprès de ce service, les enquêteurs comptent interpeller les parents des suspects.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.