Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatondrazaka: des malfaiteurs kidnappent un opérateur

Ambatondrazaka: des malfaiteurs kidnappent un opérateur

Un opérateur d’une quarantaine d’années a été la cible des dahalo-kidnappeurs dans la commune de Bejofo, district d’Ambatondrazaka, dans la nuit de vendredi à samedi.

L’insécurité a pris de l’ampleur sur les lieux depuis quelques temps. Le gang armé, composé de quatre individus à chaque forfait, règne en maître dans la localité.
En ce qui concerne l’enlèvement de vendredi, l’opérateur est sorti se soulager quand les bandits armés l’ont menacé. La famille de la victime avait entendu ses appels de détresse, mais n’a rien pu faire. Ce qui a permis aux ravisseurs de prendre la poudre d’escampette avec leur otage.

Contre rançon

Les forces de l’ordre ont sitôt été alertées de la situation. Cependant, au moment où elles sont arrivées sur les lieux, les bandits se sont déjà évaporés dans la nature.
La famille de la victime n’a reçu aucune nouvelle de leur proche jusqu’au lendemain du rapt. « Il ont réclamé une somme de 15 millions d’ariary en contrepartie de la libération de l’otage », a indiqué une source sur place.

Retrouvé très loin

Les forces de l’ordre, ayant appris les conditions imposées par les malfaiteurs, ont mené leurs propres investigations. Et avant-hier, la victime a été retrouvée à Ranomainty, une localité située à environ 26 km de la commune de Bejofo.
« On ne sait pas encore comment il a été libéré. Néan­moins, sa famille n’a versé au­cune somme aux malfaiteurs », a indiqué la gendarmerie d’Ambatondrazaka.
D’après les explications, le captif est sain et sauf mais se trouve dans un état de fatigue important.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.