Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Le Covid-19 contamine des éléments de la Gendarmerie
Au moins 500 éléments de la Gendar­merie nationale sont contaminés par le coronavirus selon le rapport du Secrétaire d’Etat en charge de la Gendarmerie (Seg), le général Richard Ravalomanana. Parmi eux figurent des élèves au sein des Ecoles de gendarmerie nationale qui auraient été infectés au cours de leur passage dans la capitale.

Recrutement de médecins
Le ministère de la Défense nationale renforce son équipe de médecins envoyés sur terrain dans la lutte contre le Covid-19. A travers une annonce publiée sur sa page Facebook, ce département lance le recrutement d’une équipe de soignants bénévoles composée notamment de 30 médecins internes en médecine ainsi que 30 infirmiers.

Distribution d’aides
La préparation de plusieurs sites où seront distribués les aides dans le cadre du programme «Sosialim-bahoaka» au niveau des arrondissements a débuté depuis hier. A l’instar de celui effectué dans le troisième arrondissement, samedi, les 5 autres arrondissements de la capitale devront également, à partir de ce jour, bénéficier des aides dans le cadre de ce programme.

Les commentaires sont fermées.