Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fianarantsoa: un meurtrier relâché puis arrêté pour une autre affaire

Activement recherché de­puis le début de la semaine, un malfaiteur d’une quarantaine d’années a de nouveau été in­terpellé par la police de Fiana­rantsoa, suite à des menaces de mort qu’il a proférées à l’endroit de ses voisins dans le vil­lage d’Amba­tovory.
En fait, suite à des plaintes dénonçant les agissements du malfaiteur, la police fianaroise a de nouveau ouvert une en­quête le concernant. Ses victimes, dans leurs dépositions, rapportent que le concerné me­nace de tuer un par un chaque membre de leur famille si on ne lui donne pas de l’argent. «Il a demandé 2 millions d’ariary à la première plaignante, et 5 millions d’ariary à la deuxième», selon le rapport. Face à cela, les investigations des policiers étaient rapides, et l’homme a été intercepté du côté de Beravina, puis placé en garde à vue.
Par ailleurs, il s’est avéré que le suspect n’est pas à son premier acte et est bien connu de la justice fianaroise. Et pour cause, il a déjà été arrêté pour viol suivi de meurtre d’une mère de famille dans le village d’Ambatovory en avril 2018. Ce qui lui a valu un emprisonnement. Aussitôt après avoir purgé sa peine, le voilà déjà en train de refaire des siens mais fort heureusement, on a pu l’en empêcher à temps.

ATs.

Les commentaires sont fermées.