Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eid Ul Adha: Respect des normes sanitaires

Eid Ul Adha: Respect des normes sanitaires

La Com­mu­nau­té musulmane Ahmadyyia de Ma­­­­­­dagascar a commémoré le sacrifice d’Abraham, Eid Ul Adha, dans les règles de l’art tout en respectant les gestes barrières, hier. Le déroulement de l’événement a dû être mo­difié sans en enlever l’esprit de partage et de foi le symbolisant. L’objectif est de s’adapter au con­texte de l’état d’urgence sanitaire dic­té par l’invasion planétaire du Covid-19.

Le missionnaire Ahmed Mudassir a ainsi expliqué hier une compatibilité de la vie sociale avec l’Islam. Cette religion enseigne en effet la soumission et le respect de la légalité dans l’amour et prône la paix dans le monde. Il a révélé par ailleurs que cette célébration n’a pu se tenir sans l’autorisation préalable des autorités que la communauté a remerciées pour leur tolérance religieuse marquant la démocratie au pays.
Plus de 2.300 familles de Madagascar ont bénéficié des partages effectués par la communauté musulmane Ahmadyyia durant la journée d’hier.

Manou

Les commentaires sont fermées.