Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsirabe: il digère mal la rupture et tue sa compagne

Antsirabe: il digère mal la rupture et tue sa  compagne

La gendarmerie d’Antsirabe a procédé à l’arrestation, en début de semaine, d’un jeune homme domicilié à Anjana­varatra, Antsirabe II. Motif de l’interpellation : meurtre de sa petite amie.
Les faits remontent au 22 juillet. Des riverains ont retrouvé le corps sans vie de Lalatiana S., âgée de 21 ans, dans les champs à Anjanavaratra. Accompagnés d’un médecin légiste, des éléments du poste avancé de gendarmerie d’Antana­manjaka ont effectué la constatation.
Dans le cadre des investigations, les proches de la victime ont tous été auditionnés afin de savoir notamment les connaissances comme les habitudes de Lalatiana S. de son vivant. Et c’est à partir de là que le nom de son petit ami, un certain Richard, a été cité. Ce dernier, lors de son audition, a d’abord exposé des propos plus qu’incohérents sur ses dernières activités mais, soumis à un feu roulant de questions, il a fini par tomber dans le piège des enquêteurs, et a révélé la vérité. Ainsi, il a tué sa compagne, en lui transperçant le cœur avec un couteau.
Quant à savoir ce qui aurait poussé Richard à s’en prendre à la vie de sa campagne, celle-ci lui aurait emprunté de
l’argent à l’époque où ils ne sortaient pas encore ensemble. Il n’y a jamais eu remboursement par la suite et à défaut, les deux tourtereaux se seraient promis d’être ensemble, jusqu’à la mort. Mais un conflit a éclaté entre eux et qui allait aboutir à leur séparation définitive. Circonstance qui était loin de plaire à Richard, au point qu’il s’est mis dans la tête de faire en sorte que leur promesse soit tenue. C’est-à-dire séparés par la mort…

Ando Tsiresy.

Les commentaires sont fermées.