Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Météo: Il fait 10 degrés à Analamanga

Le froid intense ressenti en début de semaine a cédé sa place aux temps ensoleillé et chaleureux hier. Pourtant, cela ne durera pas, car d’après les prévisions météorologiques, le froid de canard reviendra en force dès ce soir, notamment sur les Hautes terres centrales (HTC) et dans la région Atsinanana. Ces zones connaitront une nette baisse de la température maximale dans les trois prochains jours, soit jusqu’à dimanche.
Ainsi, pour Analamanga, la température maximale de 23°C enregistrée hier va descendre à 21°C demain et jusqu’à 20°C dimanche. Les températures minimales vont également chuter sur les Hautes terres dès ce jour, avec 10°C pour Antananarivo et 8°C pour Vakinankaratra contre 13°C et 11°C hier. Pour les zones côtières, les techniciens de la météorologie viennent de lancer un avis de vigilance forte houle pour le sud-ouest du pays, de Morombe à Vangaindrano, à compter de ce jour jusqu’à dimanche. La hauteur des vagues pourrait atteindre 3 à 4 mètres.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.