Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le Covid-19: Vigilance accrue à Nosy Be

Lutte contre le Covid-19: Vigilance accrue à Nosy Be

Renforcement des mesures préventives dans le district de Nosy Be, région Diana, à la suite des cas de positivité enregistrés sur l’île.
Les responsables locaux ont décidé d’intensifier les dispositifs de précaution pour limiter la propagation du Covid-19 sur l’Ile aux Parfums. Les 11 fokontany de Nosy Be sont donc dotés de 44 pulvérisateurs pour leur mission d’assainissement et d’hygiène dans le cadre de la prévention.
Les autorités ont distribué 14. 592 packs de CVO et 29. 182 masques aux résidents des fokontany de Camp vert, Marodoka, Befitina, Ambonara, Andavakotoko, Senganinga, La Batterie, Dzamandzar Ampasy, Dzamandzar Usine, Darsalam et Ambatoloaka, dans la même foulée.
Les bénéficiaires ont promis de se conformer aux instructions relatives à la lutte contre la prolifération de cette maladie, après les sensibilisations prodiguées par la délégation conduite par le Préfet Lucien Mananjara, en début de semaine.

Manou

Les commentaires sont fermées.