Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le Covid-19 : Airtel remet des dons au MPTDN

Lutte contre le Covid-19 : Airtel remet des dons au MPTDN

Airtel Madagascar enchaine les initiatives et les actions dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Une délégation d’Airtel Madagascar a fait don de 10.000 masques lavables ainsi que d’un kit de connectivité internet pour le suivi de l’évolution de l’épidémie, au ministère des Postes, des télécommunications et du développement numérique (MPTDN) hier, au siège de l’Au­to­rité de régulation des technologies et de la communication (Artec), à Ivandry.
Eddy Kapuku, directeur général d’Airtel Madagascar, a fait savoir à cette occasion que « Face au coronavirus, il est important de se protéger et de protéger les autres en observant le port obligatoire du masque pour contribuer au ralentissement de la propagation du virus. En partenariat avec le gouvernement à travers le MPTDN, nous ne lésinons pas sur les efforts pour soutenir la population dans cette lutte et aussi pour faciliter l’accès à la bonne information grâce à la connexion internet ».
Le ministre des Postes, des télécommunications et du développement numérique, Andriamanohisoa Ramaherijaona de préciser que « ce geste d’Airtel manifeste son engagement pour accompagner le gouvernement dans cette lutte sans précédent contre le Covid-19 ».

Riana R.

Les commentaires sont fermées.