Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kpop lockdown contest Madagascar : les règlements du concours dévoilés

Kpop lockdown contest Madagascar : les règlements du concours dévoilés

A cause de la pandémie de Covid-19, le concours mondial de Kpop dénommé « Changwon K-pop world festival » est annulé cette année, selon l’Ambassade de la République de Corée à Madagascar. Ainsi, pour satisfaire les passionnés de ce style, elle organise le concours « Kpop lockdown contest Madagascar », en partenariat avec l’association Les Tsingu de la Corée à Madagascar. La date limite de participation est fixée au 3 août. 

Ce concours de cover est ouvert à tous les résidents au pays. Deux catégories y sont proposées : concours de dance et chant. Chaque participant doit réaliser une vidéo filmée horizontalement dans un lieu calme. La vidéo qui dure entre une et deux minutes en solo, devra être publiée sur le compte Face­book personnel du candidat, avant le 3 août, avec les hashtags #FightCovid19, #MijanonaaoAntrano, #AmbassadeCoreeMada­gascar et #Tsignudela CoreeMadagascar. En effet, le but est aussi de sensibiliser la grande masse à respecter les mesures de confinement.
Les organisateurs du con­cours annonceront les résultats de la présélection le 5 août. L’Ambassade se chargera en effet de la sélection du morceau de chaque candidat lors de cette étape ultime. Les détails relatifs à cette grande finale seront annoncés ultérieurement. Tous les participants recevront des lots à la fin du concours.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.