Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Concours de petits projets culturels : le prochain thème est «L’(in)dépendance»

Concours de petits projets culturels : le prochain thème est «L’(in)dépendance»

Depuis l’an passé, le Cercle germano-malagasy / Goethe Zentrum (CGM/GZ) soutient les petits projets culturels. Dans cette optique, il lance un autre appel à projets sur le thème «L’(in)dépendance». Les artistes intéressés auront jusqu’au 31 août pour soumettre leur dossier de candidatures.
Pour la quatrième fois, le CGM / GZ propose ce programme destiné aux artistes résidant à Madagascar, âgés de plus de 18 ans. Presque tous les domaines artistiques et culturels sont concernés (l’art virtuel, l’art de la performance, l’art cinématographie et vidéo, la photographie, la mode, la littérature, la poésie, le théâtre, la musique, le dessin et l’art numérique). Le CGM/GZ sollicite particulièrement les projets innovants. Le projet sélectionné obtiendra une subvention de 1.500.000 ariary.

Pour cette édition, le thème «(in)dépendance» peut être traité sous diverses facettes, entre autres, sociale, culturelle, personnelle, géographique, économique et politique. Chaque dossier doit être composé d’une description du projet en 100 mots, un CV, une lettre de motivation en précisant le lieu où se tiendra le projet, ainsi que l’estimation budgétaire. L’in­téressé doit l’envoyer à l’adresse il@cgm-mada.de au plus tard le 31 août à 23h59.

Plusieurs projets ont déjà bénéficié de ce programme, à l’instar de «Résiste» qui réunit à la fois l’art, la protection de l’environnement et le développement durable en utilisant la photographie, la sculpture, la peinture, le slam, l’art du recyclage.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.