Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Distribution du «Tosika fameno»: confusions dans les fokontany

Distribution du «Tosika fameno»: confusions dans les fokontany

La distribution des aides sociales ne se déroule pas comme prévu dans la plupart des fokontany de la capitale. Certains se plaignent, en effet, de ne pas faire partie de la nouvelle liste des bénéficiaires affichée depuis quelques jours dans certains fokontany, alors qu’ils n’ont pas été pris en compte lors de la première vague. C’est par exemple le cas dans des quartiers du deuxième arrondissement où le nombre des bénéficiaires du «Tosika fameno» aurait été réduit.

Dans d’autres lieux, des personnes affirmant avoir déjà fait des réclamations, s’étonnent que leurs noms ne figurent toujours pas dans la liste. Par contre, selon toujours les plaintes enregistrées, des personnes ayant des revenus stables et qui ont déjà joui de l’aide lors de la première édition, font partie des bénéficiaires. Devant une telle situation, les bureaux de certains fokontany sont parfois pris d’assaut par ces personnes mécontentes et pire, leurs responsables sont pointés du doigt d’avoir détourné les aides.

Tsilaviny Radriamanga

Les commentaires sont fermées.