Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Les clichés du 28 Juillet 2020

Les clichés du 28 Juillet 2020

Tous les secteurs d’activité ayant de nouveau été autorisés à opérer, la vie quotidienne semble avoir repris son cours normal d’avant la crise sanitaire, la seule différence étant le port de masques obligatoire. Ainsi que la présence quasi-permanente des éléments des forces de l’ordre qui continuent de veiller au grain.

C’était peut-être une des décisions les plus attendues de dimanche : au lendemain de l’annonce selon laquelle les doubles-montées seraient à nouveau permises, pratiquement toutes les bicyclettes et motos circulant dans les rues se montent à deux.

Les embouteillages ont également repris droit de cité, la matinée, dans la capitale.

Les charrettes sont devenues des objets multi-usage ces derniers temps : ont les utilise pour le transport de marchandises, pour le transport de voyageurs, mais aussi comme aire de jeux pour les enfants.

En cette période de crise sanitaire, les restrictions touchant la circulation posent problème, en particulier en cas de décès dans la famille. Certains se résolvent donc à transporter les dépouilles à pieds.

Photos : Mamiherison

Les commentaires sont fermées.