Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Transport aérien
La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a annoncé, hier, avoir subi une perte nette de 185 millions d’euros entre avril et juin, soit le premier trimestre de son exercice décalé, en raison de la paralysie du trafic aérien provoqué par la pandémie. Le transporteur à bas coût, qui limite la casse après avoir prévenu que sa perte pourrait atteindre 200 millions d’euros sur la période

Informatique
Pour la première fois en 15 ans, l’action AMD est devant l’action Intel. Depuis le début du 21ème siècle, l’action Intel a toujours été nettement mieux valorisée que l’action de son concurrent, AMD. À une seule reprise, durant les quelques semaines de l’hiver 2005-2006, AMD avait été en mesure de passer devant Intel, mais cela n’avait pas duré.

Automobile
Mitsubishi, le troisième constructeur de l’Al­liance Renault-Nissan va se concentrer sur l’Asie. Confronté à des pertes exceptionnelles, la firme aux trois diamants annonce ce lundi qu’elle gèle le lancement de nouveaux modèles en Europe. Fini notamment le projet de petite voiture sur la plate-forme “CMF-B” de la Clio dans une usine Renault, évoqué par Thierry Bolloré, ex-directeur général de la firme tricolore.

Les commentaires sont fermées.