Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Trouble à Ambohipo: la police arrête trois manifestants

Trouble à Ambohipo: la police arrête trois manifestants

La police a dû intervenir dans le quartier d’Ambohipo, hier, en fin de matinée pour disperser une trentaine d’individus qui se sont attroupés dans la rue, plus précisément aux « trois chemins », près de la banque BNI.

Selon une source, ces individus se trouvaient sur place depuis le début de la matinée pour réclamer la libération de Berija Ravelomanantsoa. Ils ont d’ailleurs déployé des banderoles et ont incendié des pneus dans la rue, ce qui a provoqué un léger trouble dans le quartier et a même interrompu la circulation. Durant leur intervention, les policiers ont interpellé trois manifestants pour le besoin de l’enquête.

A noter que Berija Ravelomanantsoa, ancien meneur de grèves estudiantines, a été placé en détention préventive le 8 juin pour atteinte à la sûreté de l’Etat et offense au chef de l’Etat à travers des publications sur les réseaux sociaux.

ATs.

Les commentaires sont fermées.