Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rapatriement: les vols traités au cas par cas 

Rapatriement: les vols traités  au cas par cas 

L’Aviation civile de Ma­dagascar (ACM) a réitéré, dans un communiqué que les vols de rapatriement nécessitent des autorisations spéciales de leur part. « Faisant suite aux différentes communications sur les vols de rapatriement, l’ACM tient à rappeler que ces vols nécessitent des autorisations spéciales compte tenu de la pandémie et des mesures de confinement prises par l’Etat malagasy », annonce l’ACM. « Ces vols sont par conséquent traités au cas par cas », précise-t-elle. De ce fait, elle recommande de ne communiquer que les vols ayant déjà obtenu une autorisation.
Pour sa part, l’ambassade de France à Mada­gascar a annoncé dans une note hier, la suspension temporaire des vols
à destination de La Réu­nion en provenance de Madagascar, prévus du 12 juillet au 30 août, en raison d’une « réorganisation des dispositifs d’accueil des vols par la préfecture de La Réunion. Un vol à destination de La Réunion aurait dû quitter Mahajanga et transiter à Nosy Be.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.