Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Gestion du Covid-19: le RMDM à court d’arguments

La plateforme des partis d’opposition RMDM ne trouve plus assez d’arguments pour critiquer les récentes mesures prises par l’Etat pour lutter contre le coronavirus. Lors d’une conférence de presse hier, ses leaders dont le pasteur Edouard Tsarahame ont pointé du doigt le grand déploiement des forces de défense et de sécurité dans la ville.

Une idée saugrenue en cette période où la présence des forces de l’ordre dans les rues constitue la meilleure garantie de respect des mesures de confinement. Les sanctions prises à l’encontre des récalcitrants ont permis en partie de rappeler aux citoyens l’importance de ces mesures. C’est grâce à la restauration des travaux d’intérêt général, que l’Etat a réussi à faire porter les masques à tous les citoyens.

En lançant une telle proposition, il est donc sûr que les membres du RMDM n’ont d’autres choses en tête que de faire échouer les stratégies en place pour endiguer la pandémie. Leur geste prouve une fois de plus que cette plateforme est loin d’être une opposition constructive comme ses adhérents le prétendent.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.