Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Faux billets: deux suspects arrêtés à Manakara

Faux billets: deux suspects arrêtés à Manakara

Les éléments de la gendarmerie ont interpellé dimanche, deux hommes âgés respectivement de 38 ans et de 30 ans pour émission de faux billets de 20.000 ariary et de 10.000 ariary dans la commune rurale de Mijilo (Manakara).

Selon une source, des villageois ont informé les forces de l’ordre de la circulation de faux billets dans la commune. Ainsi, les gendarmes se sont rendus sur les lieux dimanche pour confirmer les informations. Une fois sur place, ils ont surpris les deux hommes avec 19 faux billets de 10.000 ariary et un 20.000 ariary, soit une valeur de 210.000 ariary.

Les suspects, des habitants de la commune, ont déclaré durant leur garde à vue qu’ils se sont fait arnaquer. « Ils ont indiqué qu’ils n’ont reconnu les billets contrefaits que dimanche alors qu’ils ont obtenu l’argent samedi d’un homme originaire de Mananjary. L’argent aurait été destiné à l’achat de l’or.

ATs.

Les commentaires sont fermées.