Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CHU HJRA : 2.000 masques FFP2 du groupe Filatex

CHU HJRA : 2.000 masques FFP2 du groupe Filatex

Sollicité par le Centre hospitalier Joseph Ravoahangy Andrianavalona (CHU JRA) Ampefiloha et l’Association Aiko, le groupe Filatex a remis 2.000 masques FFP2 à l’HJRA, destinés au personnel soignant de l’hôpital.
« Face à la propagation du Covid-19, la prise en charge est parfois difficile. Le risque d’une contamination chez les médecins est réel, donc il faut se protéger au maximum et ces masques vont renforcer la protection du personnel soignant», a avancé le docteur Lamina Arthur, directeur de cabinet du ministère de la Santé publique.
« En étant une entreprise citoyenne, le groupe Filatex se doit de venir en aide, quand on le peut, surtout au personnel de la santé qui est en première ligne. Et on espère qu’on vaincra cette maladie», a ajouté Vonjy Rakotoramiarantsoa, directeur des opérations immobilières du groupe.
Pour sa part, le directeur de cabinet du ministère de la Santé publique a évoqué une réorganisation de la prise en charge des malades du coronavirus. «  Quand la maladie se propage, il faut renforcer les soins. Pour cela, l’ensemble du personnel de la santé au niveau des 18 CSB existants à Antananarivo Rénivohitra tout comme dans les districts environnants, est mobilisé», a-t-il expliqué.

Tiana R

Les commentaires sont fermées.