Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Braquage à Mahajanga Be : le vigile est de mèche avec les malfrats

Le gardien était derrière le braquage d’un commerçant Karana à Mahajanga Be, survenu la nuit du dimanche. Vers 20 heures, alors que le Karana et sa famille sont sortis de chez eux, il en a profité pour faire entrer ses trois complices armés. Quand le maitre de la maison et les siens sont revenus, il leur a ouvert le portail comme si de rien n’était avant que les bandits ne surgissent pour les mettre en joue.

Selon une source, le Karana, sous le coup de la menace, a donné une somme d’argent aux assaillants. Ces derniers se sont ensuite emparés de la voiture de la victime, une Renault Duster blanche, pour s’enfuir avec le gardien. Alertée, l’équipe de l’Unité d’intervention rapide (UIR) de la police de Mahajanga a lancé un appel à témoin en diffusant sur Facebook l’image de la voiture volée.

Vers minuit, celle-ci a été retrouvée à Mahabibo. En effet, les fugitifs l’ont abandonnée près de l’Hôtel Salala. Une autre voiture les a attendus près du CSB Mahabibo. La police est toujours à leurs trousses.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.