Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tourisme local: une campagne de promotion en vue

Alors que certains secteurs bénéficient d’une continuité des activités pendant la crise, les secteurs du tourisme et du transport sont quasiment à l’arrêt dans les villes et les régions en confinement. Le plan multisectoriel d’urgence (PMDU) pour la relance économique prévoit une campagne de communication pour la promotion du tourisme local.
« Au niveau du secteur tourisme, une campagne de communication pour promouvoir le tourisme local est prévue, de même que l’élaboration d’une stratégie de promotion et de commercialisation des destinations touristiques, la formation du personnel et l’encadrement des entreprises dans l’application de protocoles de santé et d’hygiène pour permettre la réouverture des établissements en toute sécurité dès le rebond. De manière similaire, le secteur de l’aviation civile travaillera sur l’établissement et la mise en œuvre des normes et protocoles sanitaires nécessaires aux voyages internationaux », peut-on lire dans la rubri­que consacrée à la relance du tourisme dans le PMDU.

Arh.

Les commentaires sont fermées.