Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Des changements à la tête de certaines directions du ministère de la Santé publique suivant les décisions prises en Conseil des ministres de samedi. Ainsi, le Pr Nasolotsiry Enintsoa Raveloson est le nouveau directeur du Centre hospitalier universitaire Andohatapenaka. Le Dr Nivoarisoa Manuella Christophère Vololoniaina occupe désormais le poste de Directeur en charge de la Veille sanitaire, de la surveillance épidémiologique et riposte (DVSSER). Et, le Dr Sahondranirina Pâquerette Hanitriniala est nommé directeur de la Transfusion sanguine.

En vue de réduire la déforestation, le ministère de l’Environnement et du développement durable (Medd) entend promouvoir les alternatives aux bois-énergies. Dans cette perspective, le ministère invite les chercheurs à présenter leurs résultats de recherches en alternative au charbon de bois et aux bois de chauffe en déposant leur dossier de projet au niveau des Directions régionales de l’environnement et du développement durable (Dredd) de leur région jusqu’à mercredi. Le dossier comprend un résumé de deux pages du projet, la photo des résultats de recherche et l’identité du promoteur du projet.

Les commentaires sont fermées.