Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Un centre à Ivato
Sauf changement de dernière minute, le Centre de traitement des patients du Covid-19 sis au Centre de commandement opérationnel (CCO) Ivato sera officialisé ce jour. Le sujet a été abordé en conseil des ministres, mercredi, tout comme le renforcement des dispositifs sanitaires à travers la prise en charge des malades au niveau des centres de santé de base.

Démocratie
Dans le cadre de la Journée africaine de la lutte contre la corruption, la «Transparency International-Initiative Madagascar» organisera ce jour un débat en ligne au cours duquel des ténors de la lutte contre la corruption interviendront, notamment Harimahefa Ratiaraisoa du PAC, Sahondra Rabenarivo et Brice Lejamble du CSI, Laza Eric Andrianirina du Bianco ainsi que Faraniaina Ramarosaona de l’ONG Hitsy.

Manifestation
Les habitants du quartier d’Ivandry envisagent de monter au créneau, ce jour, auprès de leur bureau de fokontany. En cause, une initiative selon laquelle le lycée d’Alarobia servirait de lieu pour accueillir des malades du Covid-19, et qui est à l’évidence non appréciée par une bonne partie des riverains.

Les commentaires sont fermées.