Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sofia: les perceptions des ristournes coordonnées

Sofia: les perceptions des ristournes coordonnées

La région Sofia a renoncé à son projet de percevoir la totalité des ristournes dans sa circonscription. La complication de la procédure au niveau du Trésor public est à l’origine de ce désistement, selon son Secrétaire général, Maharavo Ratolojanahary, hier.
La région ne percevera pas directement les ristournes sur les produits de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, a-t-il annoncé. Les communes continueront à s’acquitter des perceptions dans leur circonscription respective, a-t-il souligné pour respecter la procédure exigée par le Trésor public. Il a rappelé que la région a envisagé d’encaisser la totalité des ristournes et de reverser la part des communes respectives, évaluée à 60%. Les problèmes de versement de la part revenant à la région au Trésor en sont la cause, mais la décision a dû être suspendue sur conseil des techniciens des services financiers.
Les régisseurs de la région percevront par contre les impôts synthétiques intermittents dans leur totalité. La région dispose effectivement d’agents habilités à s’en charger dans toute la circonscription.

Manou

Les commentaires sont fermées.