Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Paiement des pensions: un nouveau calendrier

« Les caisses au niveau des perceptions principales de la région Analamanga ouvriront dès 6h 30 lors du prochain paiement des pensions du personnel de l’Etat retraité et seront fermées à partir de 12h pour respecter les nouvelles mesures appliquées depuis le 6 juillet », a fait savoir le ministère de l’Economie et des finances (MEF), hier. Le paiement des pensions débutera le 16 juillet et s’étalera sur cinq jours, afin de respecter les mesures sanitaires au niveau des perceptions principales, comme c’est le cas depuis le début de l’Etat d’urgence sanitaire.
Quoi qu’il en soit, avec la suspension du transport en commun dans la région, des retraités ont demandé des transports collectifs pour rejoindre les perceptions principales cette semaine. Dans les autres régions, la date de paiement des pensions dépendra de l’arrivée du Titre de paiement des pensions, note le MEF.

R.R.

Les commentaires sont fermées.