Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Confinement: les offres de services de courses et de livraison à domicile se multiplient

De nouvelles offres de services, commandées en ligne, ont vu le jour depuis le début des mesures de confinement appliquées notamment dans la capitale. Il s’agit de services de courses assurées par des sociétés ou particuliers qui se chargent de faire les provisions de leurs clients, pour ensuite les livrer à domicile, afin d’aider ceux qui souhaitent rester chez eux tout au long de la journée, conformément aux consignes sanitaires en vigueur.
D’une manière générale, les commandes se font en ligne la veille ou quelques jours à l’avance. Les deux parties conviennent de la liste des achats, des montants de services et des lieux de livraison.
Des clients, ayant déjà eu recours à ce genre de service, ont témoigné de leur satisfaction, en particulier parce que les montants qu’ils déboursent ne sont pas tellement différents de ce qu’ils dépensent lorsqu’ils font eux-mêmes leurs courses. Et pourtant, ils restent tranquillement à la maison, ne paient pas le taxi, et s’exposent moins aux  risques de contamination au coronavirus puisqu’ils évitent les contacts.
Néanmoins, même si chacun veut effectivement éviter de sortir pour faire les courses journalières, cette option n’est pas à la portée de tous puisqu’il faut malgré tout en avoir les moyens.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.