Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Une imposante branche d’arbre implanté dans l’enceinte du Stade municipal de Mahamasina, du côté de la Gastronomie Pizza, est tombée hier matin. Ce qui a complètement bloqué la circulation pendant quelques heures. Aucun blessé enregistré, mais l’incident a provoqué de minimes dégâts sur la clôture du stade.

Les éléments de la gendarmerie d’Ambositra ont récupéré une arme de guerre de type kalachnikov contenant 9 balles avant-hier à l’issue d’un affrontement avec un groupe de dahalo dans la forêt de Sahanato Ambohimitombo II. Les malfaiteurs ourdissaient un vol de zébus quand les hommes du village, ayant eu vent du projet d’attaque, ont rapidement bouclé la zone. Un affrontement a éclaté entre les deux parties et les forces de l’ordre sont rapidement arrivées en renfort pour repousser les bandits.

Le ministère de la Sécurité publique vient d’informer que le service passeport au sein de la police nationale à Anosy fermera ses portes ce jour pour cause de désinfection. En outre, à partir de lundi, un service minimum sera mis en place jusqu’à nouvel ordre.

Les commentaires sont fermées.