Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatofahavalo: un militaire armé attaque un paysan

Deux bandits, dont un militaire, ont agressé un paysan dans la commune d’Ambatofahavalo Ambatofotsy mardi dernier. La victime venait de vendre un zébu au marché et comptait rentrer chez elle dans l’après-midi quand les malfaiteurs l’ont intercepté.
Ces derniers ont attendu que leur cible soit à l’abri des regards avant de le menacer avec une arme blanche et une arme de poing. Ils ont intimé la victime de leur remettre l’argent. Fort heureusement, les appels au secours de celle-ci ont attiré l’attention des villageois qui ont accouru sur les lieux.
Pris au dépourvu, les bandits ont pris la fuite. Toutefois, l’un a été capturé non loin de l’endroit où ils ont attaqué le paysan alors que le militaire a réussi à filer à bord de son scooter.
A partir de cet instant, les unités de la gendarmerie de la zone ont été avisées de la situation et ont renforcé le contrôle. Les gendarmes ont utilisé le téléphone du bandit arrêté pour piéger son complice qui a été cueilli du côté d’Ambatofotsy.

ATs.

Les commentaires sont fermées.