Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Transglobal world music chart : Damily en bonne place

« Early years : Madagascar cassettes archives », le dernier album en date de Damily fait son entrée dans Transglobal world music chart.
Sorti en format numérique en avril et en version vinyle le mois passé, cette compilation rassemble d’anciennes compositions de Damily, issues de quatre de ses cassettes enregistrées à Madagascar entre 1995 et 2002.
De mémoire, Transglobal world music chart est une plateforme en ligne de classement des chansons les plus emblématiques du moment avec comme objectif de « diffuser les meilleures productions musicales du monde sélectionnées par des spécialistes renommés de la musique du monde entier. Le but du classement est également de faciliter l’inclusion des artistes, indépendamment des barrières géographiques, en fonction du mérite et du talent plutôt que de la popularité, des grandes productions ou des ventes de disques », comme le rapporte un communiqué.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.