Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toamasina: une bande de voleurs de scooters démantelée

Toamasina: une bande de voleurs de scooters démantelée

Les éléments du service de la Sûreté urbaine de Toa­ma­sina (Sut) viennent de démanteler un réseau de voleurs de moto. Ils ont appréhendé les suspects dans le quartier de Tanambao Verrerie avant-hier.
Les policiers ont ouvert une enquête à la suite d’un vol de moto. « Un homme s’était rendu mercredi au bureau de la Sut pour nous informer que sa moto a disparu et qu’il aurait retrouvé une moto identique à la sienne dans une maison à Tanambao Verrerie », a expliqué la police.
Au cours de la perquisition des lieux, les policiers ont retrouvé plusieurs pièces détachées dans une salle et six autres motos sur le point d’être démontées. Le deux-roues identique à celui du plaignant y était également.
La bande vole-t-elle des motos pour en faire de pièces détachées ou tient-elle un atelier de réparation ? La suite de l’enquête permettra de répondre à cette question mais dans tous les cas, les policiers ont arrêté les quatre individus qui se trouvaient sur les lieux. Les suspects seront déférés au parquet après leur garde à vue.

ATs.

Les commentaires sont fermées.