Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre la pandémie: Don du Wenzhou au CCO

Lutte contre la pandémie: Don du Wenzhou au CCO

L’amélioration de la protection du personnel médical devra être effective dans les jours qui viennent. La Chambre de commerce de Wenzhou a offert récemment un lot d’équipements.
La Chine renforce son appui à la lutte contre le covid-19 à Madagascar par le biais de différents dons remis aux responsables officiels. La Chambre de commerce de Wenz­hou  a ainsi remis un lot de 150.000 masques pour chirurgiens et 1.000 combinaisons au Centre de commandement opérationnel (CCO) d’Ivato. Les mandataires de cette institution économique intercontinentale ont annoncé, au cours de la cérémonie, l’arrivée prochaine d’autres dons en contribution aux efforts déployés dans le pays dans cette lutte contre la pandémie.
Ces apports de la Chambre de commerce de Wenzhou se conforment aux revendications des membres du personnel médical en matière d’équipements de protection individuelle face à la recrudescence de la contamination dans leurs rangs.

Manou

Les commentaires sont fermées.