Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Sauf changement de dernière minute, le président de la République, Andry Rajoelina, procédera au lancement du centre de dépistage au Covid-19, à Andohatapenaka, ce jour. Comme l’a souligné le premier ministre durant son intervention, dimanche, le Village Voara Andohatapenaka servira désormais de centre d’accueil et de dépistage au Covid-19 et sera opérationnel 24h/7j.

«Promouvoir un destin partagé et un chemin vers la prospérité dans l’océan Indien». Tel est le thème de la réunion par visioconférence des hauts fonctionnaires de l’organisation régionale «Indian ocean rim association (Iora)» qui se tient actuellement. Des représentants de Madagascar par le biais du ministère des Affaires étrangères y participent. Il s’agit d’une réunion biannuelle, qui permet aux représentants des Etats membres d’examiner l’avancement des principaux axes de coopération des pays de la région, notamment la sécurité maritime, la gestion des pêches, la facilitation du commerce et des investissements, la gestion des risques de catastrophe, les échanges touristiques et culturels, l’économie bleue, l’autonomisation économique des femmes et la coopération universitaire, scientifique et technologique.

Les commentaires sont fermées.