Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Natasha Saint-Pier: deux concerts de levée de fonds au profit d’Akamasoa

Natasha Saint-Pier: deux concerts de levée de fonds  au profit  d’Akamasoa

Natasha Saint-Pier, la chanteuse canadienne de renom international, donnera deux concerts de levée de fonds au profit de l’association Akamasoa du Père Pédro, le 18 septembre à la cathédrale de Luçon (France). 

Une fois de plus, les œu­vres sociales du Père Pédro ne laissent pas indifférents les artistes. Ré­cemment, le réalisateur américain Cam Cowan a sorti son film documentaire intitulé « Opeka » qui relate la vie humanitaire de Père Pédro, une lutte acharnée contre la pauvreté au pays. Ceci a remporté la palme d’or, au mois de juin, lors du Brook­lyn film festival 2020.

Cette année, Père Pédro est aussi élu à la deuxième place du Prix Liberté 2020, avant Loujain Al Hathloul. Maintenant, c’est au tour de Natasha Saint-Pier d’apporter son soutien au Père Pe­dro.

La réservation déjà disponible
Dans le cadre de sa tournée Thérèse de Lisieux, organisée par Vendée Akamasoa, Natasha Saint-Pier, l’interprète de « Tu trouveras »,  don­nera deux concerts de levée de fonds au profit de l’as­sociation Akamasoa, le 18 septembre à 18 heures et à 20h30.

Ainsi, depuis le 26 juin, la réservation se fait soit sur le site tourneetherese.com, de billeetweb.fr, soit en contactant directement ladite association.
Des poèmes de Thérèse de Lisieux
En 2013, Natasha Saint-Pier a sorti son album intitulé « Aimer, c’est tout donner » sur lequel elle interprète les poèmes de Saint Thérèse de Lisieux. L’un de ses titres « Thérèse, vivre d’amour » a été au top des ventes dès sa sortie.
« Le but n’était pas de toucher uniquement un public de croyants mais de rassembler des auditeurs de toutes confessions voire des non-croyants », a-t-elle annoncé dans le site tour­neetherese.com

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.