Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les éléments du commissariat d’Antaninandro ont arrêté deux détrousseurs avec des armes blanches à Anjanahary vendredi soir. Ces derniers guettaient des piétons au moment où les policiers les ont surpris. Ils ont pris ensuite la fuite, mais ont été capturés.

Des habitants d’Itaosy ont arrêté une jeune femme pour escroquerie hier matin. Elle cible particulièrement les personnes âgées et les enfants afin de leur soutirer de l’argent.
En fin de semaine, les éléments de la brigade de police de la route d’Ihosy ont intercepté un malfaiteur sur l’axe Ihosy – Betroka. Ils ont découvert une arme à feu, un uniforme de militaire et une quantité de gris-gris sur lui.

Les militaires de la ZRPS Delta ont réussi à retrouver deux zébus volés dans le village d’Ambararata, Mahatsinjo en fin de semaine. Ces deux zébus font partie du troupeau volé par une bande de dahalo lors d’une attaque.

Les commentaires sont fermées.