Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Amboasary Atsimo: un marché « manara-penitra » en projet

Amboasary Atsimo: un marché « manara-penitra » en projet

La Commune urbaine d’Amboasary Atsimo bénéficie d’un projet présidentiel. La construction d’un nouveau marché va débuter. D’ailleurs, les autorités locales ont conduit les mandataires des entreprises ayant répondu à l’appel d’offres, la semaine passée, pour une visite des lieux au marché aux poissons de la ville, site choisi par la municipalité pour la réalisation des travaux.
D’après le maire Richard Rakotonirina, les marchands adhèrent au projet à la suite des pourparlers. Les conventions révélées par le maire de la Commune urbaine d’Amboasary Atsimo stipulent ainsi que les actuels occupants du site seront transférés provisoirement au marché de bois de la commune durant la période des travaux. Ils seront priorisés lors du recasement dans le nouveau marché, a assuré le maire de la localité. Les travaux de construction débuteront dès la sélection de l’entreprise adjudicataire du marché, a-t-on annoncé à Amboasary Atsimo.

Manou

Les commentaires sont fermées.