Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Affaire « Soa Radio »: liberté provisoire pour l’ancien ministre Vonison Andrianjato

Affaire « Soa Radio »: liberté provisoire pour l’ancien ministre Vonison Andrianjato

Après une première comparution devant le parquet la semaine passée, les protagonistes dans l’affaire « Soa Radio » opposant l’ancien ministre Vonison Andrianjato et le directeur de la station, connu sous le nom de Aina, ont comparu pour la seconde fois devant le tribunal hier.
Après avoir attendu les deux parties, le parquet s’est prononcé en leur accordant une liberté provisoire. Mais, tout de suite, le directeur Aina a fait opposition à ce jugement. Ce dernier accuse l’ancien ministre d’avoir transféré frauduleusement les ma­tériel et équipements appartenant à Soa Radio, sans acte de vente, à Itaosy à l’insu du véritable propriétaire.
De son côté, le sieur Vo­nison Andrianjato Raza­fin­dambo a dénoncé un abus de confiance de la part du directeur de la station radio qui n’est autre que son beau-frère. Il a martelé que la Station a été enregistrée sous son nom en 2017 et au ni­veau du ministère de tutelle.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.