Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre l’insalubrité à Analakely: 48 heures de garde à vue pour les indisciplinés

Lutte contre l’insalubrité à Analakely: 48 heures de garde à vue pour les indisciplinés

Les éléments du commissariat de la sécurité publique d’Analakely ont sensibilisé les commerçants et marchands des rues, de l’Hôtel Glacier jusqu’à Soarano, à la propreté et à la salubrité de la ville d’Analakely et ses environs. Ils leur ont rappelé les règles à respecter comme l’interdiction de jeter les ordures n’importe où, de faire les besoins en dehors des toilettes, de cracher par terre tout en se conformant aux marquages au sol. Ils ont également sollicité la collaboration de chacun afin de mettre tous les usagers de l’Avenue de l’Indépendnce au diapason et de dénoncer toute infraction à ces dispositions.
Par ailleurs, les policiers appliqueront la sanction en vigueur, 48 heures de garde à vue au commissariat, à partir de ce jour, a précisé le Commissaire du 1er arrondissement.
Cette semaine, les marchands bénéficieront encore de balais et de cartons, entre autres, pour qu’ils puissent contribuer à la propreté de la ville. Les résultats de la sensibilisation ont déjà été visibles à Analakely. Une belle initiative qui devrait être appliquée dans tous les arrondissements de la capitale.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.