Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hivazo Samoëla: concours de cover avec à la clé 7.000.000 ariary

Hivazo Samoëla: concours de cover avec à la clé 7.000.000 ariary

A l’occasion de la célébration de ses 25 ans de scène, Samoëla, en collaboration avec Be Mozika, organise un concours de cover de ses compositions.
Le concours est ouvert à tous, amateurs ou professionnels, en groupe ou en solo. « Chaque groupe a ainsi le droit d’interpréter à sa manière mes titres, parce que ceci n’est pas une compétition copier-coller. Les participants ne sont pas obligés de me ressembler ou de calquer ma façon de chanter », a expliqué l’artiste. Comme il s’agit d’un cover, Be Mozika et le public évalueront, entre autres, le style et l’originalité de chaque participant qui peut aussi envoyer plusieurs vidéos. La date limite de la participation est le 12 juillet. Les intéressés devront ainsi enregistrer leur vidéo avec une résolution 720p et sous format paysage. Ils devront par la suite l’envoyer à l’adresse hivazosamoela@gmail. com. Seuls les organisateurs posteront le vidéos sur une page Youtube.

Les phases éliminatoires

Durant la première phase éliminatoire, « Nous allons surtout évaluer le niveau technique, la qualité de la vidéo, du son, conformément au format exigé », a annoncé Samoela. Ensuite, les vidéos sélectionnées seront publiées sur la page youtube de Be Mozika Web TV où le public pourra les visionner et faire un « like ». Les dix plus populaires vidéos, enregistrant le plus de vues et de « like », accéderont à la prochaine étape du concours.
« Ensuite, nous demandons aux dix finalistes de réaliser un live avec trois titres qui sera par la suite posté sur Be Mozika Web TV sur Youtube. Le premier qui reçoit le plus de vues et de like gagne le concours et la somme de 7.000.000 ariary, le seul lot », a-t-il affirmé.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.