Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

60ans du retour de l’indépendance: message de félicitations des Etats-Unis, de l’Inde…

Des dirigeants du monde entier continuent de féliciter Madagascar qui vient de célébrer ses 60 ans du re­tour de l’Indépendance. Le président américain Donald Trump a exprimé dans sa lettre la volonté du peuple américain de poursuivre la coopération entre les deux pays dans le domaine de la démocratie et des Droits de l’homme. Dans le même registre, le président indien Ram Nath Kovind a également souhaité la prospérité au peuple malagasy et que les relations entre les deux pays restent au beau fixe.
A part les Etats-Unis et l’Inde, deux autres pays ont également félicité l’Etat malagasy, notamment la Confé­dé­ration suisse qui a exprimé sa solidarité envers Ma­dagascar en cette période de crise sanitaire. Le Secrétaire général de l’Organisation internationale de la Fran­co­p­ho­nie (OIF), Louise Mus­hukwabo, s’inscrit également dans ce registre de la solidarité en souhaitant une sortie rapide de la crise sanitaire à la Grande île.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.