Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Musicien: Seta Rajaofetra est décédé à l’âge de 66 ans

Musicien: Seta Rajaofetra est décédé à l’âge de 66 ans

Une étoile qui brille dans l’univers de la musique a tiré sa révérence le 22 juin. Le pianiste et chef d’orchestre, Seta Rajaofetra, a disparu subitement à l’âge de 66 ans. 

Passionné de jazz et de musique classique, Seta Rajao­fetra était un musicien pionnier à Mada­gascar. Membre de Jazz Club de l’université, il a par la suite accompagné plusieurs artistes, comme Serge Henri Rodin et Abel Rabe­hanta. Ensuite, il a participé à plusieurs éditions du festival Ma­da­jazzcar. En 2015, il a été fait commandeur des arts, des lettres et de la culture.
Durant sa vie, il a accordé une place importante à la musique. Il s’est marié avec Voahangy Rajaofetra qui était l’une des membres du groupe Railovy. Ensuite, il a transmis sa passion à ses enfants, à savoir Mat­thieu Rajaofetra, qui joue de la guitare basse et Sandrine Rajaofetra, l’une des chanteuses talentueuses qui s’imposent dans le monde du jazz.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.