Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatondrazaka: revendications salariales à la mairie

Ambatondrazaka: revendications salariales à la mairie

La Commune urbaine d’Ambatondrazaka est dans la tourmente. Ses employés réclament le paiement de leurs arriérés de salaire et l’arrêt des activités des employés bénévoles. Par conséquent, cette mairie fonctionne au ralenti depuis quelques jours.
Les relations de travail se dégradent entre le maire et les employés de la Commune urbaine d’Ambatondrazaka, de­puis quelques jours. Le paiement de 5 mois d’arriérés de salaire demeure une des conditions principales mentionnées dans les revendications des agents communaux. Ces derniers déplorent parallèlement un certain népotisme à l’origine des problèmes de trésorerie dus au sureffectif à la suite des recrutements sans aucune nécessité de bénévoles dans les différents services.
Des pourparlers sous l’égide du préfet d’Ambatondrazaka sont prévus, mais selon certaines, quelques bénévoles ont été licenciés hier et le paiement du salaire du mois de février aurait lieu dans une semaine. Les employés affichent leur détermination à aller jusqu’au bout de leurs revendications.

Manou/Solo

Les commentaires sont fermées.