Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Aller crescendo

Aller crescendo

Les réalisations s’enchaînent sur des notes soutenues actuellement malgré les paramètres négatifs engendrés par la pandémie de coronavirus.
La succession des exploits du régime a ébahi les observateurs, et en particulier le peuple qui s’est finalement félicité d’avoir misé sur le ticket gagnant. La situation d’urgence sanitaire vécue actuellement semble n’avoir aucune prise sur la vitesse de développement engagée depuis l’avènement du pouvoir. Tout réussit d’ailleurs à celui qui ose faire le grand saut pour entreprendre. La barre a été placée assez haut d’ailleurs par le défi que s’est imposé le chef d’orchestre qui a annoncé pouvoir réaliser ce qui n’a pas été fait en une soixan­taine d’années d’indépendance. Le fait est là : les projets se réalisent à un rythme bien cadencé. Les réalisations dévoilées démontrent de plus en plus d’allant en qualité pour rivaliser avec les pays développés.
Les détracteurs commencent ainsi à s’essouffler et peinent à suivre le train actuel. La grande vitesse fait son apparition dans toutes les actions entreprises dans différents domaines, donnant un puissant élan aux efforts fournis par toute l’équipe. Le continent ne trouve à redire que louanges et compliments après les récentes aides en matière de santé que Madagascar leur a fait bénéficier particuliè­rement. Les prouesses malagasy conquièrent aussi les autres pays du globe attirés par le foudroyant success story dé­montré par le régime en l’espace de quelques années. La nation n’a cessé de monter de plus en plus haut dans l’estime de ses pairs au cours de cette période en allant crescendo dans son évolution.

Manou

Les commentaires sont fermées.