Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Accident sur la RN43: le chauffeur d’un camion et son aide ont trouvé la mort

Accident sur la RN43: le chauffeur d’un camion et son aide ont trouvé la mort

Un chauffeur du camion (35 ans) et son aide (39 ans, également son cousin, ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu à Ambohibary (Faratsiho), avant-hier soir.
Après avoir chargé le poids lourd de planches de pin à Ambatondradama, le chauffeur et son aide ont pris le chemin du retour. Mais dans la descente vers le village d’Antanetilava, Fokon­tany Antsofimbato, aux alentours de 16 heures, le camion a effectué une sortie de route avant de tomber dans un caniveau, les quatre roues en l’air, selon une source auprès du poste avancé de la gendarmerie d’Ambohi­bary. Le chargement s’est éparpillé sur la chaussée et les deux hommes sont restés coincés dans la cabine. Avi­sés du drame, les gendarmes locaux se sont dépêchés sur le lieu de l’accident.
Et malgré les efforts des gendarmes et des villageois, il a fallu l’aide d’un engin de construction appartenant à une société chinoise pour extirper les deux hommes du véhicule. Vers minuit, les corps sans vie des trentenaires ont été récupérés. En attendant, les gendarmes ont informé la famille des victimes.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.