Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre la pandémie de Covid-19: le docteur Charlotte Faty Ndiaye  réitère l’appui des Nations unies

« Nous remercions les efforts qui sont faits dans le domaine de la prévention mais également dans le domaine de la prise en charge ». Telle a été la déclaration du Coordon­na­teur résident par intérim du Système des Nations unies, Charlotte Faty Ndiaye, à la suite d’une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères, Liva Tehindrazana­ri­velo, hier à Anosy. Elle a par ailleurs salué le leadership des autorités malagasy dans la lutte contre la propagation du Covid-19, tout en soulignant que les Nations unies se tiennent aux côtés de Madagascar dans cette lutte.

« Nous allons continuer à appuyer le pays de manière à ce que la réponse soit plus décentralisée et pour qu’on puisse prochainement, au niveau de toutes les régions, faire des tests et obtenir les résultats sur place », a-t-elle ajouté. Du reste, cette rencontre a permis aux deux personnalités de manifester leur volonté commune d’œuvrer en faveur de cette lutte et de consolider la coopération entre Madagascar et les bureaux au sein du Système des Nations unies.

J.P

Les commentaires sont fermées.