Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Collaboration : Théo Rakotovao chante «Neighbor, Neighbor» 

Collaboration : Théo Rakotovao chante «Neighbor, Neighbor» 

12 artistes des 5 continents. Tel est le projet dans lequel Théo Rakotavao se lance actuellement. Sur l’invitation du producteur et musicien américain Bobby Gentilo Music, il interprète le titre « Neighbor, Neighbor » en langue malagasy. 

En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes se retrou-vent isolées, loin de leurs familles et proches. Les dou­ze artistes internationaux qui unissent leurs voix à travers cette composition chantent justement un hymne à la solidarité, avec l’amour com­me langue universelle. Le texte est chanté en langues espagnole, anglaise et malagasy.

Aux côtés de Gentilo et Elliot, on retrouve donc Mi­kea de Madagascar, Bonny B du Cambodge, Ghalia Volt du Belgique,  Cyn­t­hia Mon­taño, Eduardo Oviedo et Juan Guil­lermo Aguilar de la Colombie, Bill Abel, Shardé Thomas, Lugan Kurtek, et Benji Porecki des États-Unis.

« La distance entre nous n’est pas importante, nous sommes tous voisins. Quand les gens du monde se réunissent, le monde devient meilleur », note le chanteur de « Mahatsiaro », actuellement bloqué au pays de l’oncle Sam pour cause de pandémie.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.