Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambanja: un bras de fer au CHRD

Ambanja: un bras de fer  au CHRD

Le Centre hospitalier de référence de district (CHRD) d’Ambanja est au bord de la crise de nerfs. Une partie de la population s’oppose aux tentatives de mainmise du député élu de la circonscription, sur la gestion de l’établissement. A cet effet, des manifestants ont déployé des banderoles à l’entrée de l’hôpital, la semaine passée. En résumé, la population est contre l’immixtion du député Darkhaoui Sirtis, dans la gestion de l’hôpital d’Ambanja.
Les détracteurs de ce parlementaire redoutent qu’il mène à nouveau l’établissement à sa perte, comme c’était le cas du temps où il a occupé le poste de maire de la Commune ur­baine.
Des témoins ont affirmé d’ailleurs que le député Sirtis a déjà eu des discussions houleuses avec le personnel de l’hôpital, au cours d’une réunion le 6 mai. Et selon certaines indiscrétions, il n’aurait pas l’intention de céder. Le député a engagé le bras de fer.

Manou

Les commentaires sont fermées.