Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

L’opportunité à portée de main

L’opportunité à portée de main

La situation présente à chaque pays des opportunités de se lever d’un bon pied pour un nouveau départ.

La pandémie a presque nivelé les écarts avec une mise à jour des compteurs mettant plusieurs nations relativement sur le même pied d’égalité dans plusieurs domaines. Les plus astucieux tirent profit de la circonstance, toutefois, à condition qu’ils sachent exploiter au maximum le contexte qui prévaut où des surprises peuvent surgir, pour faire d’un minus le Goliath du futur. De nouvelles voies s’ouvrent telles des brèches vers le développement rapide pour certains pays dotés de ressources naturelles rares dans de domaines inexplorés auparavant.

Madagascar figure parmi les rares pays qui se sont frayé un chemin dans cette galerie depuis quelques mois par la mise en valeur de ses richesses en pharmacopées traditionnelles pour traiter le Covid-19. Les critiques des premières heures se rétractent peu à peu, prouvant de la crédibilité de l’offre présentée par la Grande Ile, et les demandes ne cessent de croître à cause de l’efficacité du produit. La reconnaissance des scientifiques internationaux est désormais à nos portes attendant la confirmation authentifiant les résultats des chercheurs nationaux qui se sont affinés avec les années.

La balle est dans le camp malagasy actuellement. A nous de le jouer pour en tirer le maximum en saisissant l’opportunité qui se présente.

Manou

Les commentaires sont fermées.